Mon atelier de brodeuse

Publié le






J’avais tout préparé avant de partir en vacances (août) la toile coupée pour les différents modèles, le fil, tout été bien rangé dans mon sac broderie de voyage. J’ai brodé malgré la chaleur du sud .

Tout été fin prêt à mon retour et j’ai pris une journée avec mon chouchou pour aller à la fameuse boutique « pain d’épice » pour acheter ce qu’il me fallait  pour sa réalisation.

 

Ma vitrine est issue du magazine « de fil en aiguille » n° 64. Je m’en suis inspirée, et je l’ai faites à ma façon, rajouté quelques bricoles, plus du vrai parquet en bois et des vrais moulures de cadre, des livres de broderie réduit à l’échelle,  un pot de lavande du sud et un sabot de l’Ariège (mes origines).

Mon petit mari à même participé à sa confection il m’a coupé les cadres et les a collé sur du carton. Tous les petites broderies sont doublées et cousues main, et tous ce qui est en bois est verni.

 

Bref, je me suis éclatée…

 

Je suis satisfaite du résultat pour ma première vitrine, mais je ne pense pas en faire d'autres
 

 

Elle m’a juste tapé dans l’oeil, surtout pour toutes ses broderies.

 

La voici :



















Passez une très bonne soirée et à bientôt ......

Merci pour tous vos commentaires !!!

Publié dans Broderie

Commenter cet article

MAMINOU - Le P'Tit Monde de Maminou 19/03/2009 15:21

Waouuuuuuuuuuuuuuu Je viens d'admirer au passage ta pochette Sal Alexandre, ton "sapin de Noel spécial pendouillette", ta collection de ciseaux, tes mosaiques de fleurs de l'été dernier, tes petits meubles a tiroirs relookés, ton joli pinkeep porte bonheur du 1er mai, craqué devant ton coeur "Le temps d'un thé", admiré ta "Singer", ton joli répertoire de brodeuse Dommage des photos ont disparu dans ton article du 7 fevrier 2008, (un Casamia ne peut être qu'une petite merveille, ) oh et d'autres photos également début 2008 ont disparu et en 2007 égalementA coup sur, abonnée  à ta lettre je reviendrai , mais je ne serais pas aussi bavarde par manque de temps comme beaucoup d'entre nousAmitiéMAMINOU

ninette 14/03/2009 18:30

qUELLE MERVEILLE!!!!Bravo à vous deux!Ninette

Mamilou 17/01/2009 12:08

Wouah !!! C'est splendide ma chère Christou !!!! Toutes mes félicitations !!!Chantal ou Mamilou

20/01/2009 10:55


Merci merci, tu es gentille !!!!  Bizzzz  Christou


monique 01/01/2009 15:38

Bravo!!! c'est vraiment magnifique.

Patoupassions 01/01/2009 15:35

C'est très chouette!